Que vous ayez affaire à Modelo 210, La Renta, ou que vous ne sachiez pas si vous êtes résident ou non-résident, notre équipe d’experts vous guidera.
Notre processus en ligne rapide prend moins de cinq minutes. Vous répondez simplement à quelques questions et nous nous occupons du reste. De plus, chaque soumission est examinée par un spécialiste pour garantir que tout est exact, vous offrant ainsi une totale tranquillité d’esprit.
Conseil : Si vous vivez en Espagne plus de 183 jours par an, appuyez sur “Résident”. Si moins, appuyez sur “Non-résident”.
Certaines choses nécessitent encore une touche humaine ! Répondez à quelques questions en ligne, comprenez vos obligations fiscales en Espagne et nos experts agréés s’occuperont de vos impôts.
Répondez à quelques questions et nous déterminerons quelles taxes espagnoles s'appliquent à vous. Nous sommes là pour vous aider par téléphone, chat ou e-mail.
Nous calculons, vérifions et soumettons vos impôts à l'administration fiscale espagnole, mettant en place un prélèvement automatique pour un paiement facile.
Recevez votre déclaration de revenus et le paiement traité directement depuis votre banque espagnole par prélèvement automatique.
Nous avons automatisé le processus de déclaration de vos impôts espagnols pour le rendre aussi simple que possible pour vous. Vous renseignez vos coordonnées sur notre site et nous déposons vos impôts pour vous. Nous mettons en place un prélèvement automatique pour le paiement des impôts afin que l’administration fiscale espagnole prélève les impôts sur votre compte fiscal espagnol. Vous recevrez une confirmation de notre part et votre taxe sera payée automatiquement.
Si vous préférez, vous pouvez effectuer un paiement sur notre compte client et nous effectuons le paiement pour vous.
Nous avons signé un accord de partenariat avec l’administration fiscale.
Nous pouvons vous aider avec tous les impôts en Espagne et également vous fournir des conseils concernant la double imposition si vous devez également payer des impôts dans un autre pays.
Vous possédez peut-être une propriété en Espagne ou peut-être avez-vous déménagé en Espagne pour travailler ou prendre votre retraite.
En tant que propriétaire non-résident, vous devez déposer un formulaire fiscal Modelo 210.
En tant que Résident en Espagne, vous devez déclarer vos impôts sur le revenu en Espagne.
Ícono de validado por la comunidad
Nous sommes un réseau d’économistes, d’avocats et d’architectes. Nous nous concentrons sur la fiscalité mais aidons les clients avec une variété de questions concernant leurs propriétés espagnoles.
Nous avons signé un accord de partenariat avec l’administration fiscale espagnole et faisons partie d’une organisation de comptables fiscaux espagnols. Nous avons également une assurance responsabilité professionnelle pour le travail que nous effectuons.
Veuillez en savoir plus sur nous en cliquant ici.
Ícono de validado por la comunidad
Oui, toutes les informations que vous nous envoyez sont cryptées par un système de sécurité similaire à celui utilisé par les banques.
Nous n’avons pas accès à votre compte bancaire et l’utilisons uniquement pour mettre en place un prélèvement automatique pour l’administration fiscale espagnole. Seule l’administration fiscale peut effectuer des prélèvements automatiques sur votre compte. Nous ne débiterons jamais votre compte.
Vous payez nos frais par carte de débit/crédit.
Il y a des histoires en ligne et entre amis sur des personnes qui n’ont jamais pris la peine de déclarer et que rien ne s’est passé. Cependant, cela est erroné et très risqué puisque l’administration fiscale espagnole a accès à la fois aux registres fonciers espagnols et aux informations fiscales européennes par le biais d’un registre fiscal commun au sein de l’UE. Cela peut donc coûter cher et survenir au même moment où vous devenez simplement un épargnant d’impôts et enfreignez la loi.
Notez également qu’il existe des « réductions » sur les amendes si vous choisissez de déclarer les années antérieures au cours desquelles vous avez manqué.
Si vous possédez une propriété en Espagne, vous devez la déclarer en Espagne, que vous soyez fiscalisé dans votre pays d’origine ou en Espagne. Il s’agit d’un type d’impôt foncier d’État que vous payez. Souvent, vous payez également un impôt foncier local appelé IBI, vous n’avez pas besoin de le déclarer, mais la municipalité le déduit automatiquement une fois que vous êtes enregistré comme propriétaire du logement.
Si vous passez plus de la moitié de l’année en Espagne, vous serez considéré comme résident fiscal en Espagne pour tous vos revenus globaux et devrez produire une déclaration de revenus en tant que résident.
Ícono de validado por la comunidad
Si vous êtes non-résident. Vous devez déclarer au plus tard en décembre de l’année suivant l’année d’imposition.
Si vous êtes redevable de l’impôt en 2021, vous déclarerez 2022 et votre impôt sera déduit de votre compte au 31/12/2022. Si vous possédez une propriété pendant six mois, vous devez produire une déclaration de revenus et payer des impôts pour la moitié.
Ce qui précède est vrai si vous ne louez PAS votre maison. Si vous louez votre maison, vous devez déclarer chaque trimestre.
Si vous êtes Résident vous devez déclarer entre avril et juin.
Si vous êtes résident et avez plus de 50 000 € d’actifs en dehors de l’Espagne, vous devez déposer un Modelo 720 avant fin mars.
Oui, vous devez déclarer dans les deux pays si vous possédez une propriété en Espagne. En Espagne, vous déclarez votre propriété espagnole même si vous êtes normalement résident fiscal dans un autre pays. Si vous disposez de revenus locatifs, vous devez les déclarer dans votre pays d’origine et en Espagne et effectuer des déductions selon le système fiscal de chaque pays.
Si vous passez plus de la moitié de l’année en Espagne et que vous êtes considéré comme résident, vous devrez présenter vos impôts en Espagne. Votre pays d’origine peut également vous considérer comme un résident fiscal de votre pays d’origine et vous devrez peut-être payer des impôts dans les deux pays.
Vous pouvez ensuite réclamer un arriéré d’impôt dans certains cas dans le cadre de conventions de double imposition afin de ne pas avoir à payer une double imposition.
Si vous n’avez jamais déclaré alors que vous auriez dû le faire, nous vous recommandons de déclarer rétroactivement quatre ans en arrière, période à laquelle l’administration fiscale espagnole remonte généralement pour réclamer les impôts impayés.
Vous pourrez peut-être payer une pénalité pour les années que vous avez manquées, mais heureusement, il existe des réductions pour cela si vous choisissez de déclarer les années que vous avez manquées. Veuillez nous contacter pour plus d’informations.
Ícono de validado por la comunidad
Si vous souhaitez nous joindre par téléphone, nous pouvons fixer un rendez-vous. Veuillez nous contacter à info@taxadora.com pour convenir d’un horaire.
Si vous souhaitez nous joindre par chat, vous pouvez visiter www.facebook.com/taxadora/